dimanche 14 juillet 2013

Un mois pour tester, nous ca nous suffit !!

Coucou, cela fait un mois et 2 jours que nous n'avons pas postes :
La cause => LE JEU est super !

Meme apres un mois on ne s'en lasse pas, magie !
Ce jeu est fait pour etre jouer sur la duree. Eh bien on ne regrette rien !

Nous possedons deja la machine a code QR, pour cela parlez 1 semaine et demi a Cousette mais touts le temps.
Elle vous donnera aussi un mannequin et dessus vous pourrez mettre vos accesoires.

Aussi, pendant la JE, nous avons fait beaucoup de rencontres, nous avons beaucoup de membres dans l'espace temoins !
Et la-bas quand vous entrez dans une maison vous pouvez commander des meubles. Pratique quand vous avez des personnes qui on la serie que vous voulez.

Nous cherchons actuellement les series suivantes :
Aneina - Pois rouge et blancs, Enfant, bois moderne.

Strberry - Nordique, bois moderne, ustensiles de cuisine.

Vous pouvez commander seulement 5 objets par jours, mais si vous mettez cette maison en favoris, vous pourrez dans ce cas commander a longue duree.

Strberry a mis en vente ses objets Nintendo, dans les biscuits de la chance.
Mais il ne lui reste plus beaucoup.

Nous avons des pousses de bambous que nous vendons actuellement a 5. 000 clochettes.
Nous avons actuellement touts les fruits.

Poires, Cerises, Pommes, Citron, Durians, Mangues etc.

Nous vous les vendons a 600 clochettes l'unite.
Pour un lot vous l'aurez a 1500.

Pour nous contacter, postez un commentaire avec vos CA.
Nous vous donnerons notre CA par e-mail !

3 commentaires:

  1. moi j'ai une table pois rouge et blanc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , j'ai le canapé pois rouge et blanc, la table basse et la lampe!
    Je préfère que vous me donniez votre adresse e-mail pour que je vous envoi mon CA et que par la même occasion que vous donniez le votre ,quand vous me répondrez .

    Peut-être à bientôt alors !

    RépondreSupprimer

Translate