dimanche 15 septembre 2013

Ma 3DS prend l'avion...

Hey hey hey! C'est Strberry

Comme vous el savez tous maintenant le jeu est sortit en juin dernier!
Donc je l'ai eu en juin...
Après je suis aller en vacances .
J'ai perdu ma 3DS au retour..

Et comme par hasard j'avais le jeu Animal crossing dedans,donc maintenant je ne l'ai plus et mes parents ne veulent pas me racheter un nouveau jeu (ou même une 3ds)..

Le coter positif c'est que j'ai encore le jeu professeur layton!(Que j'ai finis une semaine après l'avoir reçu d'amazone pour mon anniversaire)...

Mon jeu Animal crossing na pas survécus 3mois TT^TT
Donc je posterais des truck en dehors de Animal crossing (c'est bien aussi...)


Aneina et moi avons décider de faire un doujin shugo chara avec les personnage de chocola et vanilla intégrés,mais sur un autre blog.(Mais on n'abandonne pas de parler d'animal crossing sur ce blog !)

1 commentaire:

  1. Heeey! Désolée pour ta 3DS... Ma pauvre ! Bref, tu fais la collection des Layton ?! :3 Moi oui !!!!! OUIIII !!!! TU AS LAYTON !!! QUELQU'UN COMME MOIIIIII XDDD

    Bref, je m'égare... C'est tout pour aujourd'hui ! Bref, cool :)

    RépondreSupprimer

Translate