mercredi 12 juin 2013

QR CODE !!

Coucou,
C'est Aneina et je voulais vous parler d'une nouveaute de cet nouvel opus :
LE QR CODE !
Mais c'est quoi exactement ?
Le QR CODE, est un code comme celui-ci :

C'est un code comme les pages web que vous pouvez scanner avec votre telephone... C'est a peu pres la meme chose, a quelques choses pres.
Car les QR Code, d'ACNL sont pour des motifs, robes, jupes, haut...
Comme des motifs pro comme sur la DS, ou plutot la WII.
Mais cette fois-ci on peut modifier vraiment chaque petit details...
On ne vous en dit pas plus pour ne rien gacher mais je vous dit des infos !!

Il faudra debloquer la Machine a coudre.
Pour cela, parlez beaucoup a Cousette chaque jour, et un beau jour (une semaine environ...) elle vous annoncera qu'une machine a coudre peut etre utilisee.
Donc, vous pouvez aussi scanner des codes QR, avec et creer vos propres motifs pros ! Vous pourrez aussi les partager.

C'est super, non ?!
Les createurs du jeu, ont aussi fait quelques motifs pour nous, a partager.
Je vous en montre quelques uns :

Mais, il y a aussi des blogs, sites japonais et americains qui proposent aussi ce service, pour nous donner des jolies robes, jupes etc ! ;)

En voici mes preferes :





Enjoy ! ;)

NB : Une appli pour Iphones, a ete cree voici le lien, je n'en sais pas plus mais si vous en savez, dites ! ;)

Aneina

13 commentaires:

  1. Bonjour ! Je viens de découvrir votre site, et comme vous, je suis fan d'animal crossing ! J'ai commencé un blog sur le jeu et j'y posterai bientôt mes astuces. Le votre est super et joliment présenté ! Vous pourrez me donner vos codes amis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et oui ! :)
      Donne nous le tiens ! :)

      Voici le miens : 5472-7007-4140
      Au plaisir, de te recontrer.

      Supprimer
  2. Pour moi , il dit que ces QR codes sont incompatibles :(

    RépondreSupprimer
  3. il te faut la machine a coudre des sœur doight de fée et ne confonder pas la machine au lecteur de QR codes de la 3ds

    RépondreSupprimer
  4. il manque juste les 3 autres codes de la tenue

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme, evidemment ! Ce sont, tout les trois, des codes différent !

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    Je voudrais bien des bambous.
    Mon CA est : 4441 8502 4872
    Voila ! Par contre j'ai pas le temps de me faire un compte :s
    Alors je vous envoie mon Email par Facebook :3

    RépondreSupprimer
  7. INCOMPATIBLES NN MAIS T SERIEUSE IL SONT INCOMPATIBLES

    RépondreSupprimer

Translate