lundi 10 juin 2013

Beaucoup de personnes ont le jeu a ce jour ! Le 10 juin !

Coucou !!

Il y a deja des personnes qui ont le jeu.. Comment ?
Elles ont demandes a Micromania de les appeles si ils recevaient le jeu, resultat, ils les ont appeles aujourd'hui. 
Mais malheuresement ce n'est pas touts les Micromania qui les ont aujourdd'hui.
En effet, j'ai appellee Micromania aujourd'hui, et ils ne les avaient pas encore recus, mais demains ils les auront ils m'ont dit !!
J'espere l'avoir demain, et si je l'ai... Je vous dirais tout !
Demain je finis à 15h cela me donne du temps a vous repondre !! ;)

Et pour faire des photos en jeu vou devez appuyer sur L et R en meme temps...
Cela les sauvegardes sur la carte SD !
Enjoy ! 

Petite photo sur les couleurs de cheveux disponibles :
Je vous laisse baver :D


J-1, pour moi et vous J-3 ;)

4 commentaires:

  1. j’espère de lavoir demains moi aussi je lais réservée chez micromania depuis fin avril :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Alors j'ai du nouveau... Ils n'ont pas les 3ds, mais ils possèdent les jeux, mais tu dois payer en liquide ! ;)

      Supprimer
  2. je me suis renseignée toute a l'heure le micromania de chez moi auras mis en vente la 3ds demains et ils doivent m’appeler (ou sms) entre 12h 14h mais merci beaucoup pour cette infos :)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai reçu le 13 avec la fnac

    RépondreSupprimer

Translate