samedi 8 juin 2013

Questionnaire sur votre prochaine ville !!

Coucou !!
Strberry a eu une très bonne idée, car nous aussi on veux savoir ! :D
Oui, quels seront vos noms et vos pt'tes têtes ! x3

Alors, c'est tout simple, copiez et collez le questionnaire en commentaire et publiez-le ! ;)

Alors, on commence.

  • Nom de votre personnage principal (maire): 
  • Visage que vous allez choisir (voir post sur les têtes):
  • Noms des autres personnages que vous allez creer :
  • Nom de la ville :
  • Theme de votre ville (japonais, foret...)
  • Fruit que vous désirez avoir (prochain sujet sur ceci):
  • Habitants que vous désirez voir dans votre ville :
  • L'arrêté que vous désirez choisir* :


* Ville fleurie, Ville tardive, Ville matinale, Hausse des prix.

Voici ce que moi, Aneina a choisis :

  • Nom de votre personnage principal (maire): Rachel
  • Visage que vous allez choisir (voir post sur les tetes): AAB
  • Noms des autres personnages que vous allez créer : Pierre,Canelle et Ambre
  • Nom de la ville : CandyTown
  • Thème de votre ville (japonais, foret...) : Les bonbons, chalets...
  • Fruit que vous désirez avoir (prochain sujet sur ceci): Pommes
  • Habitants que vous désirez voir dans votre ville : Eloise, Alice
  • L'arrête que vous désirez choisir* : Ville fleurie
Ce que Strberry a choisis :

  • Nom de votre personnage principal (maire): Emmy
  • Visage que vous allez choisir (voir post sur les tetes): AAA
    • Noms des autres personnages que vous allez creer : Il n 'y aura que Emmy.
  • Nom de la ville : MagicalDream
  • Thème de votre ville (japonais, foret...): Magique
  • Fruit que vous désirez avoir (prochain sujet sur ceci): Cerises
  • Habitants que vous désirez voir dans votre ville : Momo, Rosie, Maggie et Blanche
  • L'arrêté que vous désirez choisir* : Ville fleurie quand je serais en vacance et Couché Tardif les autres jours.
Nous espérons avoir des retours, et demain..
 LES AMÉRICAINS AURONT LE JEU ! 8D

Et n'oubliez pas... J-6 ! ;)

Cordialement Aneina et Strberry.

12 commentaires:

  1. Nom de votre personnage principal (maire):  Flower
    Visage que vous allez choisir (voir post sur les têtes): a b b
    Noms des autres personnages que vous allez creer : y en auras pas un me suffit
    Nom de la ville : butterfly
    Theme de votre ville (japonais, foret...) japonais ou foret je sais as encort
    Fruit que vous désirez avoir (prochain sujet sur ceci): cerise (et tout les autres)
    Habitants que vous désirez voir dans votre ville : aurore
    L'arrêté que vous désirez choisir* : belle ville

    RépondreSupprimer
  2. 1 je pense Sakura
    2 le 2 AAB
    3 j'en sais rien je suis meme pas sur den faire d'autres
    4 surement new leaf un peu changé ou pas du toout
    5 no sais
    6 tous
    7je l'ais connais pas
    8 je verrais ce qu'il y aura

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos commentaire (si vite!)
    Bientôt un sujet sur les fruits! (miam :3)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de savoir quels seras les nouveaux fruits :p miam :d

    RépondreSupprimer
  5. Moi je me suis appelé Lune et ma ville s'appelle Animalia

    RépondreSupprimer
  6. Moi je me suis appelé Lune et ma ville s'appelle Animalia

    RépondreSupprimer
  7. Ma ville s'appelle Animalia et mon perso Lune

    RépondreSupprimer
  8. Ma ville s'appelle Animalia et mon perso Lune

    RépondreSupprimer
  9. Nom de votre personnage principal (maire): Chloe
    Visage que vous allez choisir (voir post sur les têtes): AAA
    Noms des autres personnages que vous allez creer :Eva er après faut voir
    Nom de la ville : patachoco sinon je c'est pas
    Theme de votre ville (japonais, foret...) japonais mignon
    Fruit que vous désirez avoir (prochain sujet sur ceci):pommes
    Habitants que vous désirez voir dans votre ville :Camille Léa Reynalde
    L'arrêté que vous désirez choisir* : je verrais sur place

    RépondreSupprimer

Translate