mercredi 5 juin 2013

C'est maintenant, qu'Animal Crossing va faire ravage !

Coucou !

Aneina a vu la pub d'Animal Crossing ce matin...
Alors beaucoup de personnes vont commencer a reserver de plus en plus..
Alors faites-le si vous ne l'avez pas deja fait !

Et si vous pensez qu'il y auras encore du stock vous avez probablement raison, mais n'attendez pas la semaine d'apres pour l'acheter !!
Dans 3 jours les New-Yorkais auront cette petite merveille !
J' essayerais de traduire certains passages que vous aimez et que beaucoup ont eu le coup de foudre !! 

Surtout, attendez et soyez patient, car dans 9 jours nous l'auront ! Oui !!
En attendant, regardez les pubs, nous en avons vues sur Gulli et TF1 ce matin...
Soyez attentif, la pub n'est pas la meme que celle publiee sur Youtube par Nintendo.


Et, le jour J, comme c'est un jour ou nous travaillons, nous allons surement secher pour nous l'acheter, ce bijou !
Et pouvoir y jouer toute la journee ! Bientot, vous en serez plus !!


Aneina et Strberry.

4 commentaires:

  1. j-8 et j'ai hâte de voir cette pub et avoir le jeu

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai déjà pré-commander !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je finis a 3h le jour ou il sort :3
    Tout est prévus:
    Pré commander a auchan avec un code de réduction de 5euro
    ce qui me fait
    24 euro 90 le jeu tout seul
    + figurine marie + la mairie offerte
    !!!

    RépondreSupprimer
  4. trop cool moi jai rachida,blanche,eloise,momo,miro et marine aaannnd rosie dans ma ville :o:o

    RépondreSupprimer

Translate