lundi 29 avril 2013

Les habits Animal Crossing New Leaf

Bonjour c'est Strberry
Je poste souvent pour des truck comme les habit (Si vous chercher un vêtement en particulier ex : harry potter glee , one piece , mettez un commentaire est je rechercherez pour vous!)


Voici un motif Thibou qui est dans le musée , cette hibou dort toute la journée !
(c'est le 2éme le premier arriver pas a l'enlever xD)

 
 Est en version long !
 



Un jolis motif Luka dans Vocaloid !
:3 trop mimi












Des gens m'on déjà demander Aurore dans pokémon!
(D'autre version que j'ai déjà vus a venir)





GLEE!

Un uniforme glee de Santana , Britany ou Queen avec est sans la jupe :3









Est sans






La tenue de Marie !
La secrétaire du maire de votre ville !
(avec une image en comparaison)









Marie existe aussi en version garçon!



Harry Potter

Le choixpeau a choisis quoi pour vous ?

Gryffondor?




Poufsouffle?





Serdaigle?





Ou encore Serpentard?



La fée clochette est parmis nous !








Tout comme Aurore (Princesse Walt Disney)







 Puis belle !







Blanche Neige



Une petite tenue de Méli et Mélo, en uniforme !








Buzz l'éclair
vers l'infinis et l'au delà








Woddy!
J'ai un serpent dans ma botte!





Un motif que j'adore personellement :3





Salior Moon !



Rin Kagamine (Vocaloid)




Ou

 



Miku Hatsune (Vocaloid)





Je sais pas trop quel manga mais j'aime !




Et en violette





Source des images: http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/


    Voila c'est tout pour aujourd'ui !

N'hésitez pas a commenter ou poser des questions !


29 commentaires:

  1. je prefere les derniere, sur mon blog je voulais en mettre aussi je peux les prendres en mettant ton adresse? ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vas y mais met lutot le site des soeur doits de fée!
      http://soeurs-doigts-de-fee.skyrock.com/

      Supprimer
  2. petite question ... comment on les obtient ??!?!

    RépondreSupprimer
  3. Comment on les prend? :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut les scanner avec la grande machine a coudre chez les sœurs doigts de fée pour avoir la machine parle pendant 2 semaines a cousette

      Supprimer
    2. Comment on parle deux semaine a cousette ? c'et pas possible :x

      Supprimer
    3. on peut je l'ai fait c possible tkt !!

      Supprimer
  4. Pour la tenue de Luka que tu as mis, ge serait pas plutôt Teto des Vocaloid ? Parce que la tenue de Luka est pas comme ça...

    RépondreSupprimer
  5. peut tu mettre les tenues des personnages de one piece stp

    RépondreSupprimer
  6. Es ce que tu vend les motifs ? Si oui, es ce que tu peux me contacter sur mon adresse mail : flavillya@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  7. es que tu pourrai mettre Ia et Zatsune stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait la tenue de Miku Zatsune et elle est pas mal. J'ai aussi faite celle de Midona et le manteau du Yondaïme (4e hokage) dans Naruto. venez prendre mes créations si vous voulez, ma ville: Saphir

      Supprimer
  8. Ce n'est pas celle de Luke mais de Teto

    RépondreSupprimer
  9. comment on fait pour scaner

    RépondreSupprimer
  10. bonjour j'aimerait que tu mets des plus beau vétement stp

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, vous pouvez mettre la robe de peach, daisy ou même la robe zelda

    RépondreSupprimer
  12. Salut!C'est trop bien je cours chez les sœur doigt de fées!Merci!:)

    RépondreSupprimer
  13. Salut je trouve des habits parfait mais il fodrai que tu en mette 4 de plus stp la robe de peach , de daisy , et de harmonie et toad
    stp merci davance jespere que tu pourra les faire au plus vite stp !

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je trouve tes vetement super classe j'en est d'ailleurs profiter pour t'en prendre quelque un je voulais te demander si tu en avait du film la reine des neige ou fairy tails merci d'avance pour ta réponce

    RépondreSupprimer
  15. Tu pourrais mettre des tenues de fairy tail ?

    RépondreSupprimer
  16. tu pourrais mettre la tenue de Naruto

    RépondreSupprimer
  17. cc!! je suis absolument fan de tes saps!;D!!!
    Jvoulais te demander si tu pouvais pas fair la tenue de Midona dans Zelda thillight princess et de Fay dans Zelda skyward sword...jspre c ps trop te demander psk jc c du long boulot..! Merciii (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la tenue de Midona ^^ tu peux venir dans ma ville en rêve pour la prendre ^^

      Supprimer
  18. Salut tu pourrais rechercher la robe d'Harmonie de super Mario galaxy stp

    RépondreSupprimer
  19. La 4éme tenue c'est pas Luka megurine c'est Teto kasane

    RépondreSupprimer
  20. Comment fais tu pour fairr a partir dune image comme le hibou et marie car j'aimerai en faire aussi

    RépondreSupprimer
  21. Serena dans Pokémon X Y (sa deuxième tenue) stp

    RépondreSupprimer

Translate