mardi 30 avril 2013

Bien choisir sa tete au debut du jeu !

Coucou !
C'est Aneina, et je vous presente les tetes du debut du jeu.

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une tête qui ne vous convient pas et vous ne trouvez pas de photos pour bien la choisir, c'est ici !
Je vous montre les têtes en différentes images. Ce sont bien sur les mêmes choses. Mais presentes de differentes manieres. Si toute fois quelque chose est faux, dites le moi. Je testerais le jour ou j'aurais le jeu si c'est bien les bonnes images et les bonnes donnes.

Pour les filles, il y a des jolies tetes comme la AAA,AAB,ABA,BAB,BAA,BBB,CAB
Personnellement je les preferes.
/!\ Ensuite, au debut vous avez pour commencer des jolis habits. les questions seront poses par Charlie, alors regardez bien sur le blog les reponses a poster, si cela est faux atteignez tout de suite la 3DS et re-commencez la partie, et cela ne va rien sauvegarder. Vous pourrez re-essayer une autre tete ! /!\





 Pour le visage garcon, c'est les memes testes mais les habits changent. Si toutefois encore, cela est faux faites moi parvenir l'info en commentaire.
Je ne garantie pas le resultat, mais normalement c'est correct.



Petite Explication pour les lettres => 
A : Le premiere reponse.
B : La seconde reponse
C : La 3e reponse.

Ensuite, au cours du jeu vous debloquerez le salon de coiffure et vous pourrez changer de coupe de cheveux, et aussi la couleur des yeux, la machine seras alors rouge ! Mais il faudras aller chez Ginette 20 fois, ce qui n'est pas donne !

Coucou, avec la question de Moonalala, nous editons ce sujet pour vous donner une information, avec les questions qui vont determiner votre personnage du debut !

LES QUESTIONS/RÉPONSES QUI DÉTERMINERONT LA FORME DE VOS YEUX.
________________________
Charly : Dis moi, tu es déjà allée dans cette ville ?
A. C'est la première fois
B. Je ne sais plus
C. Ca me regarde
________________________
Charly : Et ce serait indiscret de te demander pourquoi tu vas là-bas ?
A. Je vais y habiter
B. Bah, faire un tour...
________________________
Charly : Je sais ! Tu vas emménager et commencer une nouvelle vie là-bas, j'ai vu juste ?
A.Tout juste, Auguste !
B. Comment t'as deviné ?
 
 
A partir de : Dis moi, tu es deja y allee dans cette ville ?
Vous commencez a determiner votre visage !! Alors faites attention ! ;)

 

Pseudo source des photos : 


41 commentaires:

  1. Bonjour Héloise peut tu me dire qu'elle sont tes images que je les enléves ?
    Merci de me répondre au plus vite .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis desolee mais aucun copyright n'est sur la photo et la photo a ete trouvee sur google.
    Et sur le lien ce n'etait pas ton blog, sans preuves, nous ne pouvons rien faire.
    Tu peux tres bien me signalee, mais je re-ferais un blog.

    Merci et si tu nous donne des preuves tu auras nos escuses et un lien vers ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu ne l'a pas marqué sur tes images alors le nom de ton blog?

    Et merci pour les visages :-) j'ai précommender le jeux, je voudrai pas avoir une tête moche (j'ai aussi la version wii et c'est sur que je vais pas faire la mème bêtise pour les visages!

    RépondreSupprimer
  4. 1c'est après quelle question qu'il faut mettre les réponses? (ABC par exemple) pour avoir la bonne tete.
    2 t'es sure que c'est pas avec le coiffeur que c'est bien les coupes du début quand charli nous parle?

    PS moi ce sera la 2eme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bien au debut Moonalana ! ;)
      Pour les reponses, Strberry te charge d'y repondre ! ;)

      Supprimer
    2. Coucou, voici un blog qui t'explique correctement :
      http://ac-newleaf-3ds.skyrock.com/2.html
      Bisous, et nous allons egalement editer notre sujet pour plus d'informations aupres des internautes ~!

      Aneina

      Supprimer
    3. Vous n'avez pas le droit de publier des photos !

      Supprimer
  5. ça me concerne pas mais si elle l'a prise sans t'a marque que ses les tiennes personne ne va enlever son blog surtout pour une image et qui nous dit que c'est pas toi qui a pris les photo d'internet et signé? après jdis ça...

    RépondreSupprimer
  6. XD j'ai vus beaucoup de personne qui on mis ses photo sur leur blog bonne chance pour tous les dissuader de les enlever

    RépondreSupprimer
  7. Oui mais la il fraudais choisir les yeux !
    Parce que les cheveux on peux les changer chez Ginette et la couleur des yeux aussi mais pas leur forme!
    Donc vous devriez choisir la tête ou il y a les plus jolis yeux pour vous xD

    RépondreSupprimer
  8. merci mais si on repond aux questions on aura juste le visage ou aussi la coiffure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aura les deux 1 ;)
      Et les vetements aussi; mais par la suite tu pourras les changer.
      Sauf la forme des yeux, qui elle reste définitive !!

      Supprimer
  9. Erreur entre le BAA et le BAB chez deux Têtes de Garçon ...

    RépondreSupprimer
  10. Sérieux faut arréter avec ces histoires de "cet image m'appartient"

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, il y a une petite erreur au niveau de BAA et BAB il faut inverser.
    Sinon merci dennous aider a trouver notre coiffure

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de laisser un commentaire mais je n ais pas precise que c est au niveau des filles

    RépondreSupprimer
  13. Mon nom c'est Rita.
    coucou . c'est super utile ton truc des personnages, perso j'aime, AAA et AAB et BAA est chou. Lol. Merci, beaucoup je vais conseiller ta page a bcp de monde :). Bisouus , bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  14. Désoler mais quasiment tout est faux, j'ai tester toutes les combinaisons et je veux le visages qui normalement est BAB je ne trouve pas ... Aider moi svp :l

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dépend t'es un mec ou une fille ?

      Supprimer
  15. Je sais que sa rien a voir dutout avec le site mais sur Animal Crossing New Leaf Lico a déménager chez une amie qui m'as insulté et m'as enlever de ses M.A et je veux absolument retrouver Lico, oui je sais je suis hors sujet mais m'aider serais hyper sympas. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu veux qu'on fasse quoi pour t'aider on va pas remonter le temps !

      Supprimer
    2. Ouais je veut bien t'aider !
      Je doit faire quoi ?
      Je comprend t'a douleur de perdre Lico moi j'ai perdu Robert heureusement il me reste Cédric (Robert et Cédric sont des chats) ;-(


      S.v.p sa veut dire quoi anonyme ? XD

      Supprimer
  16. dsl de te le dire mais la 5eme et 6eme fille ont été échanger mais c'est pas grave

    RépondreSupprimer
  17. slt, j'adore le blog sa repond a toute mes question je vais peut etre en faire un allez
    voir liberuim production tchaos a++

    RépondreSupprimer
  18. Juste pour signaler que sur la photo les visages qu'on obtient avec CAA et CAB sont inversés

    RépondreSupprimer
  19. Merci cela m'a beaucoup aidée et j'ai eu la tête que je voulait

    RépondreSupprimer
  20. quel sont les phrase a dire pour pouvoir avoir la tête qu'on veut ?


    (Moi perso c'est BAA) merci d'avance pour ta réponse bis !

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, je voudrais savoir pourquoi (en tant que fille) quand je fais cbb cela me donne la fille cba mais avec les yeux bleu ? merci de me repondre :3 svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WTF j'ai donc fais cba et ce la me donne la fille cbb mais avce les yeux bleux O.O

      Supprimer
  22. Héloïse tu vas te calmer car elle ne savais pas que c'était ta propriété et d'abord c'est pas toi qui a mis ça sur Google non ?! Alors calm toi ! Non mais !

    RépondreSupprimer
  23. merci ca marche très bien

    RépondreSupprimer
  24. slt, j'adore ton blog, il est trop class et il répond parfaitement aux questions poser par de nombreux joueurs.
    Merci de ton aide.

    RépondreSupprimer
  25. perso j'aime beaucoup ton blog sa m'aide au taquer merci de tout avoir partager sur ce blog :)

    RépondreSupprimer
  26. C'est faux en été c'est pas comme ça

    RépondreSupprimer
  27. Problème !!! Mon frère a commencé une partie et j'ai repris le jeu . Du coup , comme je suis une fille ,le personnage ne me correspond pas .Est ce que je peux me donner l'apparence d'une fille alors que je suis (dans le jeu) un gars ?

    RépondreSupprimer
  28. Il y a une erreur chez les filles... la fille BAA est en fait la file BAB et inversement.

    RépondreSupprimer
  29. A c'est bien beau je c'en de le voir maintenant et ca fait m maintenant depuis le 19 octobre 2014 !!!! Mes yeux sont horriblement moches. J'ai les yeux CAB

    RépondreSupprimer
  30. Hey ! Je tiens a dire que la fille au cheveux Rose et les yeux Noir avec deux point blanc, ce n'est pas B-A-B mais c'est B-A-A ^-^ A cause de cette erreur j'ai recommencé 3 fois x)

    RépondreSupprimer
  31. super blog ! grace a toi j'ai eu la tête parfaite :D merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Translate