dimanche 9 juin 2013

Tenues de Plongees !

Coucou!
Je re-poste car, j'ai une image très pratique...
Toutes les couleurs des tenues de plongées !


Moi je choisirais la noire avec la courrone ou celle avec les rayures rouges et blanches.
Et Aneina choisira la noire et rouge ou la rose avec un palmier blanc.

Juste pour vous faire parvenir l'info !!
Bye Bye !

11 commentaires:

  1. moi sa serais peut être la rouge et noire voir celle avec l'encre ou la noire et verte

    RépondreSupprimer
  2. coucou tu pourrais s'il te plais faire un article sur les lois qu'ont peut choisir (comme belle ville levé tôt etc..)? merci d'avance =)

    RépondreSupprimer
  3. juste svp comment on fait pour ploger(kel bouton)et o est ce kon obtient une tenue de plonger

    ps:sinn je prendrait la noir et blanche avec la couronne ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va a coté de la mer et tu appuie sur A

      Supprimer
  4. oups ou est ce kon l obtient la tenue de plonger

    RépondreSupprimer
  5. On obtient où la tenu de plongé ?

    RépondreSupprimer
  6. on l’obtiens en allant sur l’île !

    RépondreSupprimer
  7. Comment va t-on sur l'île ?

    RépondreSupprimer
  8. il faut remplir le pres de 10 000 clochette et le lendemain il y a la tortue qui va venir et le lendemain l'ile apparait

    RépondreSupprimer

Translate